Empower Hour After the Show avec Susan MacConnell (LinkedIn)

Publié dans "Autonomiser des heures"

• devenir sage

Organisateur
    septembre 21, 2022 à 8:29 am

Pouvez-vous me dire les 5 principales choses que je dois faire pour que mon profil LinkedIn se démarque ?

• Susan MacConnell

Membre
    septembre 21, 2022 à 12:57 pm

Photo de la bannière :

Image de profil:

Slogan : sous votre photo de profil

À propos de la section : Problème de crédibilité Agiter Résoudre

Section Expérience Ajoutez des médias et remplissez tous les différents rôles

• Catherine Rose

Organisateur
      septembre 21, 2022 à 12:59 pm

Merci beaucoup Susan d'être parmi nous aujourd'hui !

• Susan MacConnell

Membre
        septembre 21, 2022 à 1:20 pm

Votre profil doit attirer les gens vers vous et ce que vous êtes, ainsi que les problèmes que vous résolvez pour eux !

• Julia S. Butler

Membre
    septembre 21, 2022 à 1:30 pm

Salut; avec cette réponse [pour le top 5], je n'ai pas besoin de poser de question ! C'était génial.

On m'a informé que je devais mettre à jour mon profil. Je ne recherche pas de « travail », je suis indépendant depuis plus de 30 ans. Il y a eu quelques activités commerciales au cours de cette période où j'avais jusqu'à 22 employés. À ce stade [en tant qu'informaticien], je souhaite proposer des services de conseil. Quelle direction convient le mieux à mon profil pour projeter cette expérience ? On a dit que montrer trop d’années [comme 45] avait tendance à faire fuir les perspectives. Est-ce vrai?

https://www.linkedin.com/in/jsbtech/

• Susan MacConnell

Membre
      septembre 21, 2022 à 1:58 pm

Mettez en surbrillance les domaines informatiques dans lesquels vous souhaitez consulter spécifiquement et ajoutez-les à la section expérience

Créez un bon slogan.

Je n'irais pas plus de 25 ans mais assurez-vous que tout ce que vous pouvez faire est mis en valeur !

• Susan MacConnell

Membre
        septembre 21, 2022 à 1:59 pm

Julia consulte le profil d'un de mes clients, John Brewer, il est informatique, cela peut donner quelques idées.

• Julia S. Butler

Membre
          septembre 21, 2022 à 2:16 pm

Merci, Suzanne. Je regarderai certainement John plus tard ; Doit courir. Appréciez votre temps.

• Angela Pitter

Membre
    septembre 21, 2022 à 1:34 pm

J'ai une vidéo YouTube qui peut être utile. 5 façons de libérer vos super pouvoirs avec LinkedIn – https://youtu.be/E5kvvdotY1M

• Julia S. Butler

Membre
      septembre 21, 2022 à 2:17 pm

Merci d'avoir posté, Angela. J'ai besoin de toute l'aide possible !

Connectez-vous pour répondre.

Français